jeudi

La moitié de 30 jours Challenge séries



Bon alors y'a ce challenge série que j'ai vu traîner un peu partout sur les blogs et Twitter et caetera (par contre j'ai pas la moindre idée de l'endroit d'où il vient), et j'me suis dit "tiens je vais le faire" mais bon tu me connais, j'allais pas publier un article par jour pendant un mois, soyons pas fou ! Du coup je le fais en deux fois quinze jours (ce qui fait trente jours si t'es pas mauvais en math (ça tombe bien qu'il y ait pas 31 jours, je serai trop occupée à être déguisée en citrouille pour faire ce genre de choses le 31)).


Du coup là je te livre en exclusivité mondiale mes réponses pour les jours 1 à 15, hop hop hop !

Jour 1 : Une série qui n'aurait jamais du être annulée.

Forever obviously ! Nan mais je suis toujours en deuil, le personnage principal était trop parfait (et joué par Ioan Gruffudd, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?), les personnages secondaires chouettes, les intrigues pas mal et la narration top-moumoute.

Jour 2 : Une série qui devrait être regardée par plus de gens.

My Mad Fat Diary ! C'est marrant et sérieux à la fois et y'a des musiques cools et les personnages sont choupis et il y a Finn. (Y'a Kester aussi, mais surtout IL Y A FINN)
Même si je suis toujours traumatisée par le fait qu'il y ait eu que trois épisodes dans la dernière saison. TROIS !

Jour 3 : Ma série préférée de cette saison.

Bon du coup je vais faire ma nouvelle série préférée de cet été, j'ai pas regardé de nouveauté depuis la rentrée. Et je choisis Zoo parce que c'est pas mal du tout cette histoire d'animaux qui ont un comportement chelou ET ça a été renouvelé alors c'est cool. Bon par contre y'a un personnage vraiment tête à claques mais on peut pas tout avoir dans la vie.

Jour 4 : Ma série préféré à la vie à la mort.

Kaamelott, combien de fois vais-je devoir le répéter ? Cette série est PARFAITE.

Jour 5 : Une série que je déteste.

Bah franchement si je déteste je regarde pas alors on peut pas vraiment dire que je la déteste ? Bon quand même j'ai un traumatisme d'enfance avec la musique de X Files alors disons celle-là (d'ailleurs ce traumatisme est en fait du à la série "Les contes de la crypte" mais j'ai fait un amalgame, j't'ai déjà raconté cette histoire ? (Y'a des gens qui se font tronçonner vivant dedans)).

Jour 6 : Mon épisode préféré de ma série préférée.

L'épisode "L'étudiant" de Kaamelott (dans le livre 3) qui est plus marrant que toute la marrantitude de la terre réunie.

Jour 7 : L'épisode que j'aime le moins de ma série préférée.

Bon j'aime tous les épisodes de Kaamelott on a dit, mais si je devais en choisir un que j'aime moins que les autres je dirais, dans le livre 5, quand Arthur assiste à un spectacle avec Méléagant (je suis pas sûre que ça soit un épisode à part entière mais vu qu'ils ont été redécoupés pour être diffusés à la télé y'a moyen alors chipote pas)

Jour 8  Une série que tout le monde devrait regarder.

Ça c'est pas facile, je suis sûre qu'aucune série peut faire l'unanimité alors si c'est pour que tout le monde la regarde et certaines personnes la détestent je vois pas l'intérêt.

Jour 9 : La meilleure scène au monde.

La scène la plus cutiepie de toute l'histoire de l'humanité c'est la scène finale de l'épisode 2x15 de New Girl quand Nick embrasse Jess. Cherche pas je l'attendais depuis hyper longtemps, et aussi on peut dire que c'était le paroxysme de la série, après ça a commencé à devenir moins bien alors laisse-moi avec mon souvenir.

Jour 10 : Une série que je pensais que j'aimerais pas mais en fait si (appelle-moi Google traduction).

Jane the Virgin. Le côté telenovela me rebutait complètement mais en fait c'est TROP marrant(etça vient de reprendre hiii)

Jour 11 : Une série qui m'a déçue.

Mon coeur balance entre Grey's Anatomy et Pretty Little Liars, les deux sont devenues trop n'imp de chez n'imp, mais je dirais quand même Grey's Anatomy parce que je l'ai carrément abandonnée (j'ai nredu les armes le jour où il y a eu un lion, c'était trop pour moi).

Jour 12 : Un épisode que j'ai vu plus de cinq fois.

TOUS. LES. ÉPISODES. DE. KAAMELOTT.

Jour 13 : La série préférée de mon enfance.

La vie de famille, franchement Steve Urkel c'est une institution, non ?

"C'est moi qu'ai fait çaaaaa ?"

Jour 14 : Mon personnage masculin préféré.

OHLALA OHLALA tu crois vraiment que je peux en choisir qu'un seul ? Tu veux que je décède à force de passer mille ans à décider et du coup je vais oublier de boire et de manger et bim je serai morte, c'est ça que tu veux ?
Je dirais, Finn (de My Mad Fat Diary). Et Sherlock. Et Watson. Et Athelstan (de Vikings). Et Ragnar (de Vikings aussi). Et le Dr Morgan (de Forever). Et Aramis (de the Musketeers). Et le sergent Drake (de Ripper Street). Et Tyrion Lannister (de Game of Thrones). Et Jamie (d'Outlander). Et Captain Sports extrêmes (d'Hero Corp). Et Arthur (de Kaamelott) obvisouly.
Mais ça c'est juste pour 2015.

Jour 15 : Mon personnage féminin préféré.

Je risque moins le décès qu'en choisissant mon personnage masculin préféré mais quand même c'est balèze comme question.
Disons Jess de New Girl. Et Max de 2Broke girls. Et Sue de The Middle. Et Lagertha de Vikings. Et Jane the Virgin. Et Kimmy Schmidt. Et puis Rae de My Mad Fat Diary bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire